Obtenir vos identifiant

Obtenir votre mot de passe

Si vous étiez locataire au moment de la mise en place de l'Extranet vous avez du recevoir un courrier par la poste avec des identifiants.

Si vous avez déja validé une adresse de courriel il est possible de changer votre mot de passe directement sur le site : Réinitialiser votre mot de passe

En vous rendant au siège ou dans un territoire et demander un réedition d'un nouveau mot de passe.

Trouver votre numéro de contrat

Votre numéro de contrat vous permet de vous identifier sur l'extranet.

Votre numéro de contrat est composé de deux éléments accolés ensemble:

  • la lettre "L" (pour locataire).
  • un nombre composé de sept chiffres au maximun
  • Si votre numéro est composé de moins de 7 chiffres vous pouvez ajouté ou non les "0".

    Exemple de numéro de contrat valide :

    • L1234
    • L0001234
    • 1234
    • 1234 -

    Vous pouvez trouver votre numéro de contrat sur votre avis d'écheance :